Un cafard vivait dans les fosses nasales d’une femme de 42 ans (VIDEO)


Dans le genre info « bien flippante », voici venue l’histoire d’une femme qui vivait avec un cafard dans ses fosses nasales ! C’est appétissant, non ? Ressentant une sensation désagréable derrière les yeux chaque matin au réveil, cette indienne de 42 ans est d’abord allée dans une clinique locale d’où elle est repartie « bredouille ». Enfin c’est vite dit.

CC0 Public Domain/Pixabay

Un cafard vivait dans ses fosses nasales

Une fois rentrée chez elle, elle n’a pu que constater que cette désagréable et douloureuse sensation était toujours là. Elle a donc fait le choix d’aller voir un spécialiste qui a fait, à l’occasion d’un examen de ses canaux nasaux, une drôle de découverte.


ANNONCES

« J’ai vu des petites pattes bouger à l’intérieur et j’ai réalisé que j’observais en fait le postérieur d’un cafard  » a déclaré le médecin en question à l’AFP qui n’avait jamais vu ça en 30 ans de carrière.

Comment ce cafard s’est-il retrouvé là ? Il aurait profité du sommeil de cette femme pour s’introduire dans ses narines.


ANNONCES

Et le pire dans tout ça, c’est que cette vilaine bébête était vivante. Blurp…

La vidéo

Et histoire de bien nous en faire profiter, le médecin a filmé son exploit. Une vidéo à vous vous faire des cauchemars. Âmes sensibles, s’abstenir…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES