Les 12 coups de midi : Nabil reste le Maître, mais pas de Patrick Poivre d’Arvor derrière l’étoile mystérieuse (replay 7 février)


Les 12 coups de midi : (re)voir l’émission du mardi 7 février 2017. Et une 5ème victoire aujourd’hui pour Nabil dans le jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi » ! Le nouveau champion de l’émission confirme ainsi qu’il est un très brillant candidat mais aussi un grand Maître de Midi.

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

ANNONCES

Les 12 coups de midi : une 5ème victoire pour Nabil

Nabil poursuit donc son excellent parcours dans l’émission. Aujourd’hui il a signé une 5ème victoire consécutive et a fait tomber 500 euros supplémentaires dans sa cagnotte personnelle.

Et parce que c’est une semaine spéciale « Pièces jaunes », notez qu’il a aussi permis à l’association chère à Bernadette Chirac de remporter 20.000 supplémentaires, soit un total de 45.000 euros en seulement deux jours.

Pour info, et dans l’ultime épreuve du jeu, chaque bonne réponse du Maître de Midi fait gagner 5 000 euros à l’association Pièces Jaunes.

Du côté de l’étoile mystérieuse, il a proposé sans succès le nom de l’ancienne star des JT de la chaîne, Patrick Poivre d’Arvor.


ANNONCES

Nabil sera de retour demain pour un 6ème participation. Sa cagnotte de départ : 26.000 euros.

Les 12 coups de midi : le replay d’aujourd’hui

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, découvrez maintenant la vidéo replay de l’émission d’aujourd’hui. Attention elle ne sera accessible que pour une durée maximale de 7 jours.

L’accès au replay est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou en cliquant ici

Les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse : Patrick Poivre d’Arvor, Anémone, Gérard Lenorman, Gérard Depardieu, Gérard Jugnot Abbé Pierre, Anne-Claire Coudray, Simone Veil, Jacques Chirac, Valéry Giscard d’Estaing, George Sand, Alfred de Musset.

>>> Si vous souhaitez obtenir des indices sur le nom du personnage qui se cache derrière cette étoile, CLIQUEZ ICI ou ICI.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES