Manu le Gitan : son droit de réponse ce soir dans TPMP



0
(0)

L’ex-braqueur Emmanuel Caldier, alias Manu le Gitan, aura son droit de réponse ce soir dans TPMP. Début janvier, l’équipe de « Touche pas à mon poste » avait choisi de s’attarder sur un reportage du magazine « 90’ Enquêtes » consacré au fléau des cambriolages.

capture écran C8

ANNONCES

Dans une séquence soigneusement choisie par les équipes de TPMP, on découvrait alors l’ex-braqueur expliquer dans les rayons d’un magasin quels outils étaient nécessaires pour forcer la porte d’une maison. Un simple extrait de l’émission que Cyril Hanouna avait alors qualifié de « tuto » pour cambrioleurs en herbe. Avec sa verve habituelle, Gilles Verdez avait de son côté jugé ce reportage « honteux ».

Sauf qu’il ne s’agissait que d’un simple extrait..

Dans la suite du reportage – non diffusée dans TPMP – Manu le Gitan expliquait aussi et surtout comment se prémunir contre ces cambriolages.


ANNONCES

S’occupant désormais de réinsertion, Manu avait très justement réclamé un droit de réponse estimant que le reportage avait ainsi été dénaturé dans TPMP.

Et même si les choses ont pris un peu de temps, Manu aura enfin son droit de réponse ce soir dans TPMP. Rendez-vous à partir de 19h10 sur C8.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES