Météo TF1 : Tatiana Silva remplacera Catherine Laborde



0
(0)

On connait maintenant officiellement le nom de celle qui remplacera Catherine Laborde au sein du service météo de TF1. Il s’agit de la charmante Tatiana Silva, âgée de 32 ans et ancienne Miss Belgique.

« Le Groupe TF1 est heureux d’annoncer l’arrivée de Tatiana Silva, qui rejoindra très prochainement le service météo TF1/LCI dirigé par Evelyne Dhéliat. » a annoncé TF1 samedi dans un communiqué de presse.

Météo TF1 : Tatiana Silva remplacera Catherine Laborde
Crédits : JulienCauvin/TF1

ANNONCES

Tatiana Silva prendra ses fonctions à la présentation des bulletins météo de TF1 et de LCI à partir du mois de mars.

« Evelyne Dhéliat et moi-même sommes ravies d’accueillir Tatiana Silva. Depuis plusieurs années, elle a su se forger une belle expérience à la présentation de la météo et nous a convaincues par son enthousiasme, sa motivation et sa maîtrise du métier » a expliqué Catherine Nayl, DGA en charge de l’information Groupe TF1.


ANNONCES

Née à Bruxelles le 5 février 1985, et actuellement présentatrice météo sur des chaînes belges et françaises, Tatiana Silva a fait ses débuts à la télévision sur la chaîne RTBF en 2009. Elle a animé sur cette antenne plusieurs émissions, en particulier « Printemps, grandeur nature », un grand rendez-vous éco-citoyen, et propose encore aujourd’hui une chronique mensuelle culturelle dans l’émission « C’est du Belge », ainsi qu’une chronique hebdomadaire axée sur le bien-être et le développement durable dans le magazine «Vis ta mine».

Elue Miss Belgique en 2005, elle a mis sa notoriété au service de plusieurs associations caritatives. Aujourd’hui, elle est ambassadrice de l’UNICEF.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES