Non, Patrick Sabatier ne sera pas chroniqueur dans TPMP


La possible arrivée de Patrick Sabatier au sein de l’équipe de « Touche pas à mon poste » est décidément un vrai feuilleton. D’abord annoncée par le Figaro dès le mois de septembre, elle était quasi officialisée hier par « Le Parisien ». Le quotidien affirmait même que l’ancien animateur de « Mot de passe » allait animer dès le mois de février une séquence inspirée du « Jeu de la vérité ».

Cyril Hanouna roi de Twitter
Capture D8

Oui mais non…. Si l’animateur a reconnu qu’il était en discussions pour adapter « Le jeu de la vérité », cela ne devrait pas se faire tout de suite, et encore mois dans « TPMP ».


ANNONCES

Interrogé par Télé Star, Patrick Sabatier a notamment déclaré : « C’est une mauvaise information […] Il y a des discussions très avancées […] On parle d’une série de primes ».

Bref si le retour du « Jeu de la vérité » semble acté, ce n’est pas dans TPMP que le jeu retrouvera ses lettres de noblesse. « On fera la promo à TPMP mais je ne viens prendre la place d’aucun chroniqueur » a t-il ensuite lâché avant de préciser « J’ai beaucoup de respect pour ce qu’ils font mais ce n’est pas ma place. »


ANNONCES

Le message est donc clair : Patrick Sabatier sur C8 c’est OUI, dans TPMP c’est NON.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES