N’oubliez pas les paroles : Marina déjà éliminée, Farid nouveau maestro avec deux victoires (replay 21 février)


N’oubliez pas les paroles du 21 février 2017. Les jours se suivent et se ressemblent pour le plus musical des jeux télé « N’oubliez pas les paroles ». Difficile en effet de (re)trouver un grand maestro… enfin pour le moment. « Championne » en titre, Marina a d’ailleurs déjà été éliminée après une seule victoire. Elle est repartie avec un chèque de 1.000 euros.

capture écran France 2

ANNONCES

N’oubliez pas les paroles : Farid nouveau maestro

Marina n’aura donc pas fait long feu dans le jeu de Nagui. Après une première victoire dans l’émission de lundi, elle a été éliminée hier soir dès la première émission. A son actif : 1.000 euros de gains.

Et le nouveau maestro s’appelle Farid. Mais pour le moment ses débuts sont laborieux. Une première à victoire à 0 euro, puis une seconde à 1.000 euros. Souhaitons-lui de faire un peu mieux ce soir dès 18h50 sur France 2.

N’oubliez pas les paroles : replay

Vous n’étiez pas au rendez-vous en ce mardi 21 février 2017 ? Il n’est pas trop tard ! Grâce au replay, vous avez 7 jours pour vous rattraper via France TV PLUZZ.


ANNONCES

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI

N’oubliez pas les paroles : audience

Du coté des audiences l’émission se porte toujours aussi bien. Malgré l’absence d’un grand maestro, la seconde émission a réuni hier soir 2.99 millions de personnes soit 15% du public présent devant son poste de télévision. Comme chaque soir c’est la première émission qui a été la moins suivie avec 1.89 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 11.4% sur l’ensemble du public.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES