Ce soir à la télé : Top Chef 2017 épisode 5


Programme TV du mercredi 22 février 2017 – Ce soir à la télé, Stéphane Rotenberg vous donne rendez-vous à 21h sur M6 pour l’épisode 5 de la saison 8 inédite de Top Chef. Après l’élimination de la semaine dernière, les candidats encore en course vont encore tout donner ce soir pour continuer l’aventure. Une soirée à suivre également en streaming sur M6 direct puis en replay sur la page dédiée de 6Play..

5e semaine du plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels. Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Michel Sarran sont toujours à la tête de leur propre brigade de candidats. Les 9 candidats toujours en lice vont s’affronter dans deux nouvelles épreuves pour éviter la dernière chance.

Ce soir à la télé : Top Chef 2017 épisode 5
capture bande-annonce M6

ANNONCES

Une épreuve des enfants, plus redoutable que jamais :

Place cette semaine à l’une des épreuves les plus redoutées des candidats : « l’épreuve des enfants ». 6 candidats, épaulés par leur chef de brigade, s’affrontent en duel. Ils vont devoir rivaliser de créativité pour faire aimer aux enfants les produits qu’ils détestent : le foie de veau, les choux de Bruxelles et le poulpe. Pour éviter la dernière chance, les candidats n’ont pas d’autre choix que de séduire un jury exclusivement composé d’enfants, accompagnés cette année du chef expert en la matière, Norbert Tarayre.

L’épreuve des commis : les rôles s’inversent !

Défi exceptionnel pour les 3 autres candidats : à tour de rôle, ils deviennent chef d’une brigade constituée des autres concurrents… et de leur propre Chef ! Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest se glissent donc le temps d’une épreuve dans la peau de véritables commis sous les ordres de leur candidat.
Yves Camdeborde, grand ambassadeur de la bistronomie à la française, scrutera tous les faits et gestes des candidats. Seuls ceux qui ont l’étoffe pour devenir les grands chefs de demain, seront dégustés, et auront une chance d’éviter la dernière chance.


ANNONCES

Dernière chance spécial tarte aux fraises

Une dernière chance oppose les candidats qui ne sont pas qualifiés. Ils ont 1h pour livrer leur interprétation d’un grand classique de la pâtisserie : la tarte aux fraises. À l’issue de cette épreuve jugée à l’aveugle, un des chefs de brigade éliminera sans le savoir l’un des siens.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES