Plus belle la vie : un ancien personnage détesté bientôt de retour !



0
(0)

PBLV Plus belle la vie, indiscrétions personnages intrigues spoilers – Les fans de Plus belle la vie ne vont certainement pas se réjouir cette fois-ci puisque c’est un ancien personnage particulièrement détestable qui sera de retour dans la série quotidienne de France 3 le mois prochain ! Selon une information publiée par Télé Star et confirmée par des photos de tournage publiées sur Facebook par Laurent Kerusore (Thomas), le personnage d’Alice, la mère d’Emma, revient à Marseille.


Annonces

Plus belle la vie : un ancien personnage détesté bientôt de retour !
France 3

Annonces

Et pour cause, sa fille va bientôt apprendre une grande nouvelle : elle est enceinte de Baptiste ! A quelques mois du bac et alors qu’ils ne s’adressent plus la parole, on imagine bien que cet évènement va totalement bouleverser la vie d’Emma.

Pas sûr que le retour de sa mère, avec qui les relations ont toujours été plus que compliquées, arrange les choses pour l’adolescente… Heureusement, Emma pourra toujours compter sur le soutien de son beau-père, Franck.

En attendant d’en savoir plus sur ce retour, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour le dernier épisode de la semaine (n°3210) :

Patrick remarque que Senghor est stressé à l’approche de l’heure du transfert. Vanessa et Karim espèrent qu’Abdel, toujours prostré, a renoncé à sa vengeance, comme il le prétend. Ruiné, Vincent confie à Jeanne qu’il va devoir liquider Phénicie. Karim essaie de faire parler Alison, qui refuse de lui dire où est Doumé, toujours introuvable. Dans le fourgon de transfert vers la prison de Poitiers, Chris a un mauvais pressentiment. Le soir, Abdel est invité à diner chez les Boher, et retrouve Lucie avec émotion…


Annonces

Issa annonce à Djawad qu’il est à la rue pour 6 mois. Zora, sa mère, part travailler sur une croisière, et elle aimerait que Djawad s’occupe de lui. Mais Djawad ne se sent pas assez solide pour gérer un adolescent. Estelle l’encourage pourtant à accepter pour donner un but à sa vie, et se reconstruire…

Océane annonce qu’elle a décidé de se faire baptiser dans la religion catholique, tout en choisissant Seta comme marraine. Sacha ne comprend pas la décision soudaine de sa fille, mais accepte ce qui semble la rendre enfin heureuse…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces