Plus Belle la Vie : si elle quitte provisoirement la série, c’est parce que…



0
(0)

Plus belle la vie PBLV, infos, acteurs, départ. Il y a une quinzaine de jours à peu près, nous faisons partie des premiers à relayer cette info : une actrice vedette de la série – star de PBLV depuis 2006 –  faisait le choix de quitter provisoirement le feuilleton.


Annonces

Plus Belle la Vie
Capture France 3

Annonces

Et c’est la principale intéressée, à savoir Elodie Varlet, qui l’annonçait elle-même sur son compte du réseau social Facebook en écrivant « Dernier jour sur mon plateau adoré avant un long moment! Plein de bisous les amis et à bientôt j’espère! ». Elle était toutefois restée assez mystérieuse sur les raisons de ce petit break.

Aujourd’hui, elle est allée plus loin encore pour le magazine Télé Star. Dans son dernier numéro (programmes du 4 au 10 mars 2017) elle confirme non seulement la nouvelle mais explique aussi le pourquoi du comment.

Précisant qu’il s’agissait d’une pause « temporaire », elle a aussi et surtout annoncé une très bonne nouvelle. « Si je quitte la série c’est parce que j’attends mon deuxième enfant. Je ne voulais pas l’annoncer sur les réseau sociaux » a t-elle ainsi déclaré.


Annonces

Bref que du bonheur pour la jolie Elodie à qui l’on souhaite le meilleur ! Elle a toutefois rajouté qu’elle allait rejoindre la Réunion au mois de Mars pour tourner la saison 5 de « Cut ». Elle sera ensuite de retour en France pour donner naissance à son enfant.

Tous nos voeux l’accompagnent…

D’ici là, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour la diffusion de l’épisode n°3222 :

capture écran France 3/TelFrance Séries

Annonces

Emma cache à Franck les soupçons qu’elle a d’être enceinte. Autour du petit déjeuner, Thérèse balance que Baptiste sort avec Aline. Baptiste refuse de se justifier devant Riva et Thomas. Emma se décide à faire le test de grossesse au lycée dans les toilettes. Après avoir vu le résultat, elle fond en larmes devant Coralie, qui sent bien la détresse de son élève. Le test est positif, mais elle ne parvient pas à se confier à Franck…

Jérôme est plus choqué qu’il ne veut le croire par son agression. Les propos de son collègue, Lambert, déjà braqué il y a quelques jours, ne le rassurent pas. Issa est prêt à gagner de l’argent par tous les moyens, en travaillant, mais aussi en piquant dans la caisse d’Estelle. Il s’engage auprès de Lilou à l’emmener voir le concert de Beyonce à Paris…

Sacha est démuni face à la décision d’Océane d’être religieuse. Seta annonce au père Alexandre qu’Océane va venir lui annoncer la nouvelle, et lui demande de l’en empêcher. Océane est déçue par l’embarras du prêtre, qui lui conseille de bien réfléchir à ce choix de vie…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces