Plus belle la vie : l’Enchanteur est-il de retour ?


Plus belle la vie PBLV, infos, intrigues à venir, spoilers – Les fans de Plus belle la vie se posent des questions en ce début de week-end après la diffusion de séquences assez étonnantes autour du personnage de Nicolas Berger dans les épisodes de cette semaine… Rappelez-vous, ce personnage, qui a fait son retour il y a quelques mois, était apparu pour la première fois dans Plus belle la vie en août 2015 alors qu’un tueur en série surnommé l’Enchanteur sévissait à Marseille.

Plus belle la vie : l'Enchanteur est-il de retour ?
TelFrance Séries

A l’époque, Nicolas Berger était en couple avec Coralie, la prof de maths. La jeune femme se posait des questions et avait soupçonné Nicolas d’être l’Enchanteur. Il avait alors été innocenté mais à la fin de cette intrigue, on restait sur notre fin puisque l’Enchanteur n’a jamais été démasqué.


ANNONCES

Maintenant, dans les épisodes de cette semaine, on a pu voir Nicolas très bizarre… Blanche a surpris un long cheveu blond sur sa veste et Nicolas ne cesse de lui mentir sur son emploi du temps. Pire, il se rend dans un lieu mystérieux et porte des gants pour toucher une mèche de cheveux… Et dans l’épisode diffusé jeudi soir, on a clairement eu un parallèle entre le comportement de Nicolas et une discussion entre Coralie et Blanche sur l’Enchanteur.

Alors, et si les scénaristes avaient fait revenir Nicolas pour mieux nous montrer qu’on s’est tous fait berner il y a deux ans ? Serait-il en réalité le tueur en série qui a notamment assassiné la commissaire Dorléac ? Pour avoir la réponse, il faudra être patient puisque le suspense va rester entier encore quelques semaines… En effet, l’intrigue sur Emma et Baptiste va débuter et on ne va pas reparler de Nicolas et Blanche dans l’immédiat, certainement pour mieux y revenir plus tard.


ANNONCES

En attendant, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour suivre l’épisode n°3221 :

Baptiste fait des mystères sur sa nouvelle conquête. Franck s’inquiète pour Emma qui angoisse à l’idée de se retrouver confrontée à Baptiste. Au lycée, les deux ados se détestent. Emma est mal quand elle découvre que Baptiste sort avec Aline ! Elle en est malade et vomit dans les toilettes. César et Thérèse décident de ne pas commenter la liaison de Baptiste, pour éviter une nouvelle dispute. Face à sa sœur, Baptiste assume…

Abdel refuse la main tendue de Boher. Elsa est inquiète des sévices que Karim endure en prison. Très seul, Abdel hésite à se suicider quand Vincent arrive pour lui faire signer des papiers concernant Phénicie. Vincent fête avec Jeanne la faillite de sa société, et se sent plus léger…

Dans le magasin où il travaille, Jérôme est braqué par un homme qui le menace avec un couteau. Interrogé par la police, en état de stress post-traumatique, il ne peut donner aucun renseignement. Mais de retour chez lui, il minimise pour éviter d’inquiéter Laetitia et Kevin…

sondage

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES