Audiences TV du 24 février : France 2 en tête avec « Les blessures de l’île », « Stars sous hypnose » leader sur le public jeune et féminin


Audiences TV du vendredi 24 février 2017 (+ replay). Dans la course à l’audimat de cette soirée du vendredi 24 février 2017, c’est France 2 qui décroche la première place avec le téléfilm « Les blessures de l’île ». Mais sur le public jeune et féminin c’est Arthur qui s’impose avec un nouveau numéro de « Stars sous hypnose ». Entrons maintenant dans le détail des chiffres….

Ce soir à la télé : nouveau numéro de Stars sous hypnose


ANNONCES

Audiences TV du 24 février 2017 + replay

Sur l’ensemble du public c’est donc France 2 qui prend la première place avec le téléfilm « Les blessures de l’île » suivi par 4.1  millions de personnes soit 17.4% des téléspectateurs. Plutôt pas mal pour une rediffusion. A voir ou à revoir en replay gratuit sur France TV PLUZZ.


ANNONCES

Et si Arthur doit se contenter de la seconde place avec « Stars sous hypnose » – ce nouveau numéro a été suivi par 3.8 millions de téléspectateurs (pda 18.8%) – la chaîne se réjouit d’avoir été très largement en tête sur les principales cibles commerciales avec 27% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 32% sur les 15-34 ans et 39% sur les 15-24 ans. Vous n’y étiez pas ? Vous disposez de 6 jours encore pour voir l’émission en replay sur MYTF1.fr

Soirée bien plus difficile pour les autres chaînes. Celle qui s’en sort le mieux c’est M6 ! Avec sa série américaine « Elementary », elle affiche 2.5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 10.8% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). A voir ou à revoir en streaming vidéo et en replay sur 6PLAY.

Canal + est en quatrième position mais n’a pas vraiment brillé avec la 42ème cérémonie des César du cinéma – Retrouvez le palmarès complet en CLIQUANT ICI -.  A peine 1.9 million de cinéphiles ont suivi la soirée soit 10.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran. C’est le plus mauvais résultat depuis 7 ans. Pour voir ou revoir les meilleurs moments en replay, rendez-vous sur Dailymotion en cliquant ICI.

France 3 ferme la marche et complète le top 5 avec son magazine « Thalassa ». Ce numéro n’a toutefois réuni que 1.6 million de personnes soit 7.3% des téléspectateurs. Rediffusion en streaming vidéo et en replay sur France TV PLUZZ durant 6 jours encore.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES