Ce soir à la télé : Chasseurs d’appart, le choc des champions, épisode 3



0
(0)

Après deux très beaux succès d’audience, suivez ce soir à la télé l’épisode 3 de la nouvelle émission de Stéphane Plaza « Chasseurs d’appart, le choc des champions ». Les téléspectateurs seront-ils toujours au rendez-vous ? Réponse demain matin avec les chiffres du sacro-saint audimat. Une soirée à suivre dès 21 heures sur M6 et/ou en streaming sur tous vos écrans via la fonction DIRECT de 6Play. Pour le replay il vous faudra un peu patienter puis vous rendre sur la page dédiée de l’émission en CLIQUANT ICI.


Annonces

© Julien KNAUB/M6

Annonces

Chasseurs d’appart, le choc des champions, épisode 3 : Paris

Les meilleurs chasseurs d’appart’ de l’année s’affrontent dans « Le choc des champions ». La compétition se déroule  dans trois grandes villes de France. Et après Lyon et Bordeaux, ce soir c’est à Paris que se déroule la 3ème manche.  Rappelons que dans chaque ville, un agent se qualifie pour aller en finale et le grand gagnant de cette compétition nationale pourra gagner 10 000 euros.

Rappel du principe de l’émission : La compétition va se dérouler en 3 manches… Pour chaque manche, un client différent. À la fin de chaque manche, le client désignera le bien qu’il a préféré et fera gagner 1 point à l’agent qui l’a proposé. Et si le client fait une offre d’achat, l’agent marquera 3 points. À la fin des 3 manches, le chasseur d’appart qui aura remporté le plus de points sera qualifié pour la grande finale nationale.

Lors de la finale nationale, les 3 agents sortiront de leur zone de confort et devront faire visiter des biens dans des villes qu’ils ne connaissent pas. Stéphane Plaza sera sur place pour commenter la compétition et intervenir pendant les visites… à sa manière ! Les clients vont vivre des moments exceptionnels.


Annonces

« Chasseurs d’appart’ : le choc des champions » vous promet de la compétition, des maisons et des appartements de rêves, des surprises et de la bonne humeur. Qui sera désigné meilleur chasseur d’appart’ de l’année ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces