Ce soir à la télé : Le grand concours des animateurs reçoit Christian (Les 12 coups de midi)



0
(0)

Programme télé du vendredi 10 février 2017 : le grand concours des animateurs. Qui décrochera la première place des audiences de ce vendredi 10 février 2017 ? Difficile à dire pour le moment tant la concurrence sera rude ! D’un côté le nouveau prime de « TPMP : la grande régalade, spéciale Babalentin » sur C8, de l’autre « Les Victoires de la Musique » sur France 2  et enfin « Le grand concours des animateurs » sur TF1.


Annonces

Le grand concours des animateurs
capture écran bande-annonce TF1

Annonces

Le grand concours des animateurs reçoit Christian (Les 12 coups de Midi)

Rendez-vous ce soir dès 21 heures avec Carole Rousseau pour un nouveau numéro du « Grand concours des animateurs ». L’occasion pour des personnalités incontournables de la télévision de tester leur culture générale dans la bonne humeur mais avec toujours un seul objectif : remporter cette édition et repartir avec le trophée !

Qui va réussir à détrôner le recordman Julien Arnaud, avec quatre victoires à son actif ?
Trois manches et des questions en tous genres détermineront qui sera le grand vainqueur de la soirée !

Notez que Jean-Luc Reichmann en profitera pour faire venir Christian, le plus grand champion du jeu « Les 12 coups de midi », en tant que « GRIGRI » officiel.


Annonces

Retrouvez Le grand concours des animateurs pour une soirée de rire, de culture générale et pleine de surprises ! C’est ce soir sur TF1 ou en replay et streaming sur MYTF1.fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces