TPMP : Matthieu Delormeau va-t-il partir ?



0
(0)

TPMP Touche pas à mon poste, rumeurs – Et si Matthieu Delormeau quittait Touche pas à mon poste à la fin de la saison en juin prochain ? C’est la rumeur qui circule depuis déjà plusieurs mois parmi les fans de TPMP et qui semble logique si l’on regarde les nombreux sujets concernant Matthieu Delormeau évoqués dans l’émission.


Annonces

Capture C8

Annonces

Ce soir dans Touche pas à mon poste, en direct sur C8, Cyril Hanouna et sa bande vont évoquer le sujet : « NRJ 12 regrette-t-elle d’avoir laissé partir Matthieu Delormeau ? La réponse du directeur des programmes ».

Il y a quelques semaines déjà, Cyril demandait à Matthieu en direct dans TPMP s’il allait retourner sur NRJ 12. Et une autre fois, sur le ton de la plaisanterie, il affirmait que l’an prochain il serait sur NT1…

Autant dire qu’un éventuel départ de Matthieu est très souvent évoqué cette saison alors que le chroniqueur est moins présent à l’antenne que l’an dernier. Il n’avait d’ailleurs pas participé à la semaine au ski en décembre dernier et avait repris quelques jours plus tard que les autres à la rentrée de janvier.


Annonces

Rappelons d’ailleurs qu’en arrivant dans TPMP, Matthieu Delormeau espérait pouvoir animer quelques primes sur C8. Chose qui n’est finalement jamais arrivée… Il ne serait donc pas vraiment étonnant que Matthieu finisse par quitter l’émission pour de nouvelles aventures sur une chaîne concurrente.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces