TPMP : Enora Malagré et Clara Morgane, la guerre continue



0
(0)

Entre Enora Malagré de TPMP et l’ancienne actrice sexy Clara Morgane, l’ambiance n’est toujours pas au beau fixe ! Ces deux là ne s’aiment pas et ne se cachent pas pour le dire… La guerre des mots a débuté quand Enora Malagré a évoqué le calendrier de Clara Morgane dans « Touche pas à mon poste » le mois dernier, des propos qui ne lui avaient pas plu et auxquels elle avait réagi dans l’émission de Thierry Ardisson « Salut les terriens » (voir notre article).


Annonces

capture écran D8

Annonces

Rappelons qu’Enora avait alors qualifié le calendrier de Clara Morgane de « cul-cul ».

« Enora Malagré est un cas pour moi. J’ai jamais vu quelqu’un autant changer d’attitude. Elle dit du mal de quelqu’un, ensuite elle lui saute dans les bras, ensuite elle dit qu’elle le connait pas…Elle est bipolaire, quoi ! » avait ensuite rétorqué Clara Morgane.

Maintenant, la chroniqueuse de TPMP a à nouveau évoqué sa guerre avec Clara Morgane dans une interview pour PurePeople.


Annonces

« Franchement, on s’en fout ! Je pense que l’incident est clos (…) J’ai fait une vanne sur la meuf qui apparemment est très premier degré, elle m’a répondu et elle a raison… sauf qu’elle parle de bipolarité, c’est une maladie. Faut faire attention aux mots qu’on emploie parce qu’il y a pas mal de gens qui souffrent de cette maladie qui ont un peu gueulé ! » a expliqué Enora.

Clara Morgane va-t-elle à nouveau répondre à Enora ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces