Alexandra Lamy, star de votre dimanche dans « Jamais le premier soir » sur TF1



0
(0)

Ce soir à la télé, ne manquez pas la première diffusion en clair du film de Melissa Drigeard « Jamais le premier soir » avec Alexandra Lamy (Julie), Mélanie Doutey (Louise), Julie Ferrier (Rose), Jean-Paul Rouve (Marc), Grégory Fitoussi (Ange), Julien Boisselier (Charles), Arnaud Henriet (Gilles) ou bien encore Michel Vuillermoz (Viktor Bells) dans les rôles principaux.


Annonces


Annonces

Pour ne pas rater une miette de cette comédie qui est sortie en 2014 sur les écrans, rendez-vous sur TF1 dès 21h00 ou en streaming sur MYTF1 (site et application). En optant pour l’option Direct, vous pourrez en effet regarder le film sur tous vos écrans (smartphones, tablettes, pc..etc)

Synopsis : Et si la recette du bonheur s’apprenait dans un livre ? Pour Julie, la réponse est « oui » ! Vive et enthousiaste, la jeune femme ne parvient pas à trouver le grand amour. Elle s’applique donc à suivre tous les préceptes contenus dans son ouvrage, espérant trouver la sérénité qu’elle recherche. Sa volonté laisse de marbre ses deux meilleures amies, dont la vie affective n’est pas rose. Fidèle à sa librairie où elle connaît par cœur le rayon dédié à l’épanouissement personnel, Julie va y faire des rencontres déterminantes…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces