Black M ne sait pas pourquoi il été expulsé de son logement (VIDEO)



0
(0)

Salut les terriens, vidéo replay de l’émission du samedi 11 mars 2017. Il y a quelques années, alors qu’il rentre du collège, Black M se rend compte qu’il ne peut plus rentrer chez lui : la serrure a été changée, les volets sont fermés : sa famille vient d’être expulsée. Quelques années plus tard, il avoue qu’il ne connaît toujours pas les raisons officielles de cette expulsion même s’il pense avoir une petite idée…


Annonces

capture C8

Annonces

« Je ne sais toujours pas, ça a toujours été flou mais quand on regarde le quartier aujourd’hui, à mon avis c’est qu’ils ne voulaient plus de blacks dans ce quartier, sincèrement je le pense »

Thierry Ardisson lui alors demandé si ses parents avaient de leur côté obtenu une explication. Et là encore, la réponse a été on ne peut plus claire. « On ne leur a jamais donné une raison valable en fait, l’histoire restera toujours floue ».

Dans cette interview il a aussi évoqué les places pour le concert d’Urban Peace qui se trouvaient dans son logement et qu’il a fini par récupérer après avoir bataillé ferme avec un huissier et 8 policiers pour l’accompagner. C’était l’un de ses premiers grands concerts de rap et il ne voulait le louper sous aucun prétexte.


Annonces

Pour le reste, découvrez maintenant la vidéo replay de cette interview. Black M était hier soir « Le terrien du samedi soir »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces