Amélie Neten, invitée de TPMP ce soir



0
(0)

Touche pas à mon poste, émission du 22 mars 2017. Star de Secret Story 4 et des « Anges de la télé-réalité », puis chroniqueuse du « Mag Mag » sur NRJ12, c’est de son livre qu’Amélie Neten viendra parler ce soir dans TPMP. Sous forme de témoignage, ce livre est intitulé « Pourquoi tant de haine » et sort demain aux éditions Michel Lafon.


Annonces

Twitter TPMP

Annonces

En voici la présentation : C’est en 2010 que la vie de la jolie Amélie Neten change radicalement. Malgré l’opposition formelle de son père, militaire de carrière, la jeune fille accepte d’être enfermée trois mois dans « la Maison des secrets » pour l’émission de télé-réalité présentée sur TF1 par Benjamin Castaldi.

Son caractère bouillant, ses réparties acides en font rapidement une figure phare du programme. Adorée ou détestée par les fidèles du programme, Amélie ne laisse personne indifférent. Aujourd’hui encore, alors qu’elle est chroniqueuse sur NRJ12, elle doit faire face à des critiques virulentes qui lui reprochent de vouloir concilier maternité et télé-réalité.

Amélie Neten est en effet la maman comblée d’un petit garçon de 5 ans qu’elle élève seule. Le mystère qui entoure l’identité du père continue de déchaîner ses détracteurs qui l’accusent d’être une mère indigne. L’un d’entre eux a même déclenché une enquête judiciaire en envoyant une lettre anonyme à la police évoquant le calvaire de l’enfant martyr…


Annonces

Pourquoi tant de haine ? Comment protéger son fils des rumeurs malsaines ? Ce sont les questions auxquelles Amélie tente de répondre dans ce livre confession à la fois tendre et percutant. La célébrité a un prix, Amélie espère ne pas devoir la payer trop cher…

Amélie Neten, invitée de TPMP ce soir, à partir de 19h10 sur C8.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces