Quand Angelina Jolie évoque le souvenir de sa mère décédée…



0
(0)

Cela fait précisément 10 ans cette année que la maman d’Angelina Jolie (Marche­line Bertrand, ndrl) s’en allait pour toujours des suites d’un cancer du sein et alors qu’elle n’était âgée que de 56 ans. Une mort prématurée dont l’actrice ne s’est jamais remis. Aujourd’hui, et dans le cadre d’une interview accordée au magazine Hello, elle a évoqué le souvenir de celle qui lui a donné la vie…


Annonces

Crédits : PR Photos

Annonces

Et c’est en évoquant la dernière campagne Guer­lain qu’Angelina Jolie a évoqué le souvenir de sa maman. Et comme vous allez peut-être le découvrir, rien n’a été vraiment laissé au hasard. Car si l’actrice a accepté d’être l’égérie de la prestigieuse marque française, c’est pour une raison bien précise…

Evoquant le souvenir d’une femme simple qui ne se maquillait pas et ne portait que de modestes bijoux, l’actrice se souvient que sa maman avait toujours « un ou deux produits sous la main pour ces moments où elle voulait se sentir femme (…) L’un d’entre eux, je m’en souviens parce qu’il était très élégant, était une poudre Guer­lain. »

Dans ses souvenirs de petite fille, ces moments de bonheur étaient donc associés à la célèbre marque française. De quoi, et vous en conviendrez, faciliter la démarche de Guer­lain lorsque qu’elle a demandé à Angelina Jolie de la représenter.


Annonces

Pour la petite info, notez que cette publicité a été tournée au sein même du Château de Miraval dans le Var, cette fameuse propriété qui, malgré le divorce des Brangelina, ne serait pas à vendre.

>>> Angelina Jolie sans soutien-gorge devant un archevêque : la polémique !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces