Angelina Jolie et Brad Pitt : leur château varois ne serait pas à vendre!



0
(0)

|Correns, Var| Depuis l’annonce du divorce d’Angelina Jolie et de Brad Pitt, de nombreux médias ont relayé la rumeur selon laquelle le Château de Miraval (propriété située à Correns près de Brignoles) avait été mis en vente.


Annonces

Pour mémoire c’est au sein de ce magnifique domaine – il s’étend sur plus de 400 hectares avec un domaine viticole de 30 hectares – que le couple s’était marié à la surprise générale en Août 2014

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Fin octobre, le site US Weekly avait même indiqué que cette propriété, trop chargée de souvenirs, avait été mise sur le marché au prix de 50 millions de dollars malgré les travaux titanesques qui y ont été effectués. Sauf que…

Interrogé par le quotidien régional Var Martin, le vigneron Charles Perrin – sa famille est associée à la gestion du domaine – s’est montré particulièrement clair sur le sujet.


Annonces

« Les rumeurs de vente du domaine sont fausses, c’est un investissement pour leur famille et leurs enfants. Ils nous l’ont redit et participent à tout ce qui touche au domaine » a t-il d’abord déclaré.

Puis de rajouter, histoire peut-être de nous convaincre définitivement : « On a des projets à long terme et on vient de sortir le dernier millésime de rosé mis en bouteille par Pitt, Jolie et Perrin ».

Vous noterez qu’en plus de l’excellent rosé qui se produit sur le domaine, le Château de Miraval produit maintenant une huile extra-vierge 100% bio.

Que deviendra le Château une fois le divorce prononcé ? Telle est la question. Car dans l’état actuel des choses, Brad Pitt et Angelina Jolie restent officiellement mari et femme.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces