Audience access du 24 mars : « Quotidien » bat encore « Touche pas à mon poste » (TPMP)


Audience Touche pas à mon poste (TPMP) et Quotidien du 24 mars 2017. Hier soir dernier numéro de la semaine pour « TPMP ». Pour l’occasion Cyril Hanouna recevait Vitaa qui lui a offert un joli cadeau : une petite vidéo de Stromaé ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le chanteur belge l’a ensuite appelé en direct dans l’émission. Mais bon revenons-en aux chiffres puisque c’est cela qui vous intéresse.

capture écran C8

ANNONCES

Après avoir été battus par « Quotidien » jeudi soir, Cyril Hanouna et sa bande ont-ils repris les commandes et de nouveau placé TPMP en tête des talk-show de l’acccess prime-time ? Et la réponse est NON

Hier soir la seconde partie de l’émission s’est contentée de 1.196.000 de fanzouzes soit 5.2% du public présent devant son poste de télévision;

De son côté Yann Barthès et son émission « Quotidien » ont pu compter sur 1.327.000 fidèles soit 5.8% des téléspectateurs.


ANNONCES

C’est le second soir consécutif que « Quotidien » prend l’ascendant. A force de dire que TPMP est le 1er talk-show de France….

Pour ceux qui n’y étaient pas, voici le replay de TPMP de ce vendredi 24 mars 2017

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES