Beau succès d’audience pour « Vendredi tout est permis » en ce 24 mars 2017


Audience et replay « Vendredi tout est permis » de ce vendredi 24 mars 2017. Hier soir, juste après l’épisode 3 de Koh-Lanta, Arthur nous proposait un nouveau numéro de son émission « Vendredi tout est permis ». Pour l’occasion l’animateur recevait sur le plateau de l’émission la plus déjantée du PAF : Bruno Guillon, Valérie Damidot, Kamel Le Magicien, Camille Lou, Jarry, Daphné Burki et Artus.

Vendredi tout est permis


ANNONCES

Oui mais côté audimat, qu’en est-il ? Et bien c’est un nouveau succès pour Arthur et sa bande. 1 192 000 de téléspectateurs ont ainsi répondu à l’appel soit 19% du public présent devant son poste de télévision. TF1 était très largement en tête des audiences de la seconde partie de soirée.

Et comme à chaque fois, carton plein sur le public jeune et féminin avec 32% de pda sur les 15-34 ans et 27% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Si n’y étiez pas, que vous avez préféré une autre chaîne et/ou que vous étiez déjà dans les bras de Morphée, découvrez maintenant le replay de l’émission. Attention accès durant 7 jours uniquement.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES