Audience access : « The Wall : face au mur » en baisse mais toujours largement en tête


Audience et replay « The Wall : face au mur » du vendredi 3 mars 2017. Pour la première fois depuis son arrivée sur TF1 le jeu de Christophe Dechavanne « The Wall : face au mur » est passé sous la barre des 4 millions de téléspectateus. Mais pas de quoi en faire tout un fromage avec des titres bien racoleurs. Car si le jeu est effectivement en baisse, il reste très largement en tête des audiences de l’access prime-time. Vous noterez d’ailleurs au passage que même TPMP a signé sa plus mauvais performance de la semaine hier soir (VOIR ICI)

capture écran TF1

« The Wall : face au mur » : audience du vendredi 3 mars 2017

C’est ainsi que ce dernier numéro de la semaine 1 de « The Wall : face au mur » a réuni 3.94 millions de téléspectateurs soit 22% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

C’est en baisse certes mais tous les programmes le sont : de « N’oubliez pas les paroles » à TPMP en passant par « Quotidien ». Pas d’inquiétude donc pour le nouveau jeu de la chaîne.

« The Wall : face au mur » : replay du vendredi 3 mars 2017

Si vous n’y étiez pas ou si vous avez préféré regarder les chaînes d’en face, vous disposez de 6 jours encore pour profiter du replay intégral et gratuit de l’émission. Accès également possible sur MYTF1 ou en cliquant ICI


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES