Audience « The Wall » reste à un très haut niveau en ce mardi 7 mars


Audience et replay « The Wall : face au mur » de ce mardi 7 mars 2017. Hier soir encore le jeu de TF1 « The Wall : face au mur » a réalisé une très belle performance s’imposant très largement en tête de l’access prime-time tant sur l’ensemble du public que sur la plupart des cibles commerciales. Et hier c’est un couple particulièrement touchant qui a affronté le terrible mur, à savoir Agnès et Christophe.

capture TF1

Côté audimat c’est toujours un énorme carton pour Christophe Dechavanne puisqu’il a réuni hier soir 4.1 million de téléspectateurs soit 21 % du public présent devant son poste de télévision. Le pari de TF1 d’imposer un nouveau jeu sur cette case très concurrentielle semble être en passe d’être gagné.


ANNONCES

Sur les principales cibles commerciales, TF1 était également très largement devant la concurrence avec 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 20% des 25-49 ans et 19% des 15-24 ans.

Si vous n’y étiez pas, il vous reste une solution de rattrapage : le replay. Il est accessible durant 7 jours sur notre site, mais aussi sur MYTF1 ou depuis le service REPLAY de votre box télé.


ANNONCES

5/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES