Audience Touche pas à mon poste : TPMP du 28 février 2017 avec Michaël Youn



0
(0)

Audience et replay Touche pas à mon poste du 28 février 2017. Hier soir, et en ce dernier jour du mois de février, Cyril Hanouna recevait Michaël Youn dans « Touche pas à mon poste ». Entouré de sa bande de chroniqueurs, BABA nous a proposé une émission toujours aussi folle durant laquelle tout le monde était déguisé. L’occasion pour lui de confirmer les informations sur Matthieu Delormeau (voir ICI) malgré les démentis des principaux intéressés. Cyril Hanouna a t-il pris le melon en refusant de reconnaître qu’il s’est trompé ? A moins que l’on ne nous dise pas tout du côté de TF1. Mais revenons-en à nos moutons…


Annonces

capture C8

Annonces

Audience Touche pas à mon poste : TPMP du 28 février 2017

Mais qu’il ait ou pas les bonnes infos, BABA peut compter sur ses fanzouzes qui étaient encore très nombreux hier soir devant leur écran de télévision. C’est ainsi que l’émission a réuni en ce 28 février 1.612.000 téléspectateurs soit 6.6% du public présent devant son poste de télévision.

Et comme chaque soir c’est la première partie de l’émission qui a été la moins suivie avec tout de même 1.20 million de téléspectateurs et 6% de pda.

Replay Touche pas à mon poste : TPMP du 28 février 2017

Si vous n’y étiez pas, vous disposez de 6 jours à compter d’aujourd’hui pour profiter du replay (rediffusion en streaming vidéo) de l’émission. Bon visionnage à tous


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces