Audiences access du 27 mars : The Wall leader au plus bas, devant le 19.20 et « N’oubliez pas les paroles »



0
(0)

Audiences access du lundi 27 mars 2017 : le trio de tête. Comme chaque jour ou presque, petit point sur les audiences des programmes de l’access prime-time. Si vous avons déjà évoqué le nouveau succès de TPMP qui recevait Kev Adams, intéressons maintenant plus particulièrement à ceux qui ont été les plus suivis en ce dernier lundi du mois de mars.

Audiences access
capture écran TF1

ANNONCES

Audiences access du 27 mars 2017 : le top 3

La première place revient à »The Wall : face au mur » qui a réuni hier soir 3.23 millions de téléspectateurs, soit 19.4% du public présent devant son poste de télévision.  Notez qu’en nombre de téléspectateurs, le jeu de Christophe Dechavanne signe là sa plus mauvaise performance.

France 3 prend la seconde place avec « Le 19.20 ». 2.69 millions de français ont suivi la partie nationale de cette tranche d’information soit 14% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Notez que la partie « régionale » a fait un peu moins bien avec 2.33 millions de téléspectateurs.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec son jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». La valse des maestros n’est malheureusement pas propice à des records avec seulement 2.43 millions de fidèles pour la seconde émission du jour, celle diffusée à partir de 19h20 (pda 13.2%)


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES