Absent de TPMP hier soir, Matthieu Delormeau a aussi manqué à ses fans….



0
(0)

Hier soir Matthieu Delormeau était donc absent de TPMP, ce qui n’a pas manqué de réjouir ses détracteurs. Certains se sont même amusés à recenser tous les messages de ceux qui ne l’aiment pas sans bien sûr se soucier des messages de soutien qu’il a reçu. Car, et qu’on le veuille ou pas, le chroniqueur a aussi ses fans. Alors histoire de rééquilibrer tout ça, nous vous proposons une petite revue de tweets de ceux à qui Matthieu Delormeau a beaucoup manqué pour ce premier numéro de TPMP de la semaine. Nous n’irons pas jusqu’à compter le nombre de messages… qu’ils aient été publiés ou pas en faveur.


Annonces

Capture C8

Annonces

« Mattou tu manque purée c’est pas possible de manquer autant..Faut que tu reviennes, tes Delormer’s et Cyril comptent sur toi » a notamment écrit LittleMiss Slytherin‏


Annonces

« Tu nous énormément manqué ce soir Matt, tellement hâte de te retrouver demain ! 😄😄😄❤❤❤ Bonne nuit et à demain ! » a écrit Alex Fanzouze

« On t’aime fort aussi hâte de te retrouver demain » a écrit ForçaMassilia

« TPMP sans toi c’est pas pareil vivement demain » a encore écrit Audrey

….etc

On va pas non plus faire la liste complète de tous les tweets publiés en faveur de Matthieu Delormeau. Ce serait long et sans grand intérêt.

Nous avons simplement voulu montrer que l’animateur et chroniqueur de C8 avait aussi des fans.

Libre ensuite à chacun de l’apprécier ou pas. Quant à la belle performance d’audience hier soir, est-elle vraiment liée à l’absence de Matthieu comme certains twittos se plaisent à l’écrire ? N’est-ce pas plutôt la présence de Kev Adams qui a dopé les chiffres de ce premier numéro ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces