Audiences access : Quotidien se rapproche de nouveau de TPMP



0
(0)

Audiences access du 30 mars 2017. Petit coup de mou hier soir pour « TPMP » face à « Quotidien ». Si Cyril Hanouna est resté leader, Yann Barthès n’était pas bien loin derrière. Il n’a toutefois pas réitéré l’exploit de lui « chiper » sa place de 1er talk-show de l’access prime-time comme jeudi dernier. Notez toutefois que les deux programmes ont accusé une baisse. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.


Annonces

Touche pas à mon poste : TPMP du 27 mars 2017
Capture C8

Annonces

A commencer par « Touche pas à mon poste » dont la seconde partie de l’émission a réuni 1.3 million de téléspectateurs soit 5.5% des téléspectateurs. C’est le plus mauvais score de la semaine. Même topo pour la première partie suivie par 1.02 million de fanzouzes. BABA et les siens se sont bien rattrapés ensuite grâce au prime “TPMP ! La grande Rassrah 2”.

En ce qui concerne « Quotidien », notez que la seconde partie s’est bien rapprochée de TPMP avec 1.15 million de téléspectateurs et 5.1% de pda. Par contre c’est beaucoup moins bien pour la seconde partie de l’émission qui a plongé à 472.000 personnes !

Yann Barthès pourrait reprendre les commandes ce soir car Cyril Hanouna n’assurera exceptionnellement pas la présentation de « Touche pas à mon poste ».


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces