Quand Pierre Ménès tacle sévèrement Yann Moix et Vanessa Burggraf !



0
(0)

Après de très sérieux ennuis de santé, Pierre Ménès est de retour sur notre petit écran (dès ce dimanche 2 avril dans le Canal Football Club) mais aussi à travers son livre « Deuxième mi-temps ». Dans cet ouvrage il raconte sa terrible descente aux enfers et cette fameuse double greffe du rein et du foie sans laquelle il était condamné.


Annonces

Un livre bouleversant dans lequel il revient sur sa vie mais raconte aussi pour la première fois l’insupportable attente, la dégradation de son état, la lourde opération et la douleur de ses proches. L’occasion pour lui d’évoquer également le soutien indéfectible de son épouse, de ses proches et de tous ceux (stars comme anonymes) qui l’ont aidé à tenir bon dans les moments les plus durs.

Pierre Ménès
Canal+

Annonces

Et si on aime Pierre Ménès c’est aussi pour sa verve et son franc-parler qui en font un personnage à part du PAF. Et cette semaine on peut dire qu’il a frappé un grand coup dans le cadre d’une interview accordée à TVMAG.

Pierre Ménès qualifie Yann Moix et Vanessa Burggraf de blaireaux

Alors qu’il va être amené à faire le tour des médias pour assurer la promo de son livre, il a  très clairement indiqué qu’il ne mettrait pas les pieds chez Laurent Ruquier et son émission « On n’est pas couché ».


Annonces

« Ah non! Si c’est pour me taper les deux blaireaux… Je pense que, même dans mon état, je peux arracher un œil à Yann Moix. Le principe de venir dans une émission où tu sais que tu vas te faire chier dessus, ça me dépasse. Et surtout si j’arrive et que je me fais chier dessus alors que je sors un livre sur ce sujet-là, je pense que je peux manquer d’humour…» a t-il notamment déclaré.

Histoire d’enfoncer le clou, il en rajouté une petite couche en lâchant : « Je trouve que ça avait une autre tenue quand c’était Zemmour et Naulleau quand même»

Une demi-surprise puisque Pierre Ménès et Laurent Ruquier sont en froid depuis plusieurs années déjà. Et après ses déclarations, pas sûr que ces deux-là soient sur voie de la réconciliation.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces