Audiences access : « The Wall : face au mur » toujours largement leader en ce 2 mars


Audience et replay « The Wall : face au mur » du jeudi 2 mars 2017. Depuis lundi le nouveau jeu de Christophe Dechavanne « The Wall : face au mur » affole les courbes de l’audimat. Chaque soir l’émission fait un énorme carton d’audience même si, après un effet de curiosité bien naturel, la tendance est forcément à la baisse. Pour autant le jeu reste à un très haut niveau tant sur l’ensemble du public que sur les principales cibles commerciales, à savoir les jeunes et le public féminin. Cela s’est-il vérifié hier soir jeudi 2 mars 2017 ?

capture écran TF1

« The Wall : face au mur » : audience du jeudi 2 mars 2017

Et la réponse est OUI. Pour ce 4ème rendez-vous, l’émission a encore a réuni 4.25 millions de téléspectateurs soit 22.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).


ANNONCES

Toujours un gros carton sur le public jeune et féminin avec 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 21% des 15-24 ans et 20% des 25-49 ans.

« The Wall : face au mur » : replay du jeudi 2 mars 2017

Si vous n’y étiez pas ou si vous avez préféré regarder les chaînes d’en face, vous disposez de 6 jours encore pour profiter du replay intégral et gratuit de l’émission. Accès également possible sur MYTF1 ou en cliquant ICI


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES