Audiences access : « The Wall : face au mur » toujours largement leader en ce 2 mars



0
(0)

Audience et replay « The Wall : face au mur » du jeudi 2 mars 2017. Depuis lundi le nouveau jeu de Christophe Dechavanne « The Wall : face au mur » affole les courbes de l’audimat. Chaque soir l’émission fait un énorme carton d’audience même si, après un effet de curiosité bien naturel, la tendance est forcément à la baisse. Pour autant le jeu reste à un très haut niveau tant sur l’ensemble du public que sur les principales cibles commerciales, à savoir les jeunes et le public féminin. Cela s’est-il vérifié hier soir jeudi 2 mars 2017 ?


Annonces

capture écran TF1

Annonces

« The Wall : face au mur » : audience du jeudi 2 mars 2017

Et la réponse est OUI. Pour ce 4ème rendez-vous, l’émission a encore a réuni 4.25 millions de téléspectateurs soit 22.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

Toujours un gros carton sur le public jeune et féminin avec 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 21% des 15-24 ans et 20% des 25-49 ans.

« The Wall : face au mur » : replay du jeudi 2 mars 2017

Si vous n’y étiez pas ou si vous avez préféré regarder les chaînes d’en face, vous disposez de 6 jours encore pour profiter du replay intégral et gratuit de l’émission. Accès également possible sur MYTF1 ou en cliquant ICI


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces