Audiences TV du 13 mars : le Camping Paradis de TF1 fait toujours recette



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce lundi 13 mars 2017, notez le nouveau carton d’audience de TF1 avec sa série « Camping Paradis ». Hier soir la chaîne proposait l’inédit « Miss Camping » qui accueillait notamment deux actrices de Plus Belle la Vie (VOIR ICI).  Et encore une fois, le plus célèbre camping de la télévision n’a pas désempli. Entrons dans maintenant dans le détail des chiffres…

Camping Paradis : oui, Géraldine Lapalus (Amandine) a quitté la série


ANNONCES

Audiences TV du 13 mars : Camping Paradis largement en tête

C’est donc TF1 qui s’impose très largement en tête de la soirée avec « Camping Paradis ». L’épisode inédit de ce lundi 13 mars 2017 a ainsi pu compter sur 5.70 millions de fidèles soit 24% du public présent devant son poste de télévision et 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. L’occasion pour TF1 d’écraser la concurrence en ce lundi soir. Si vous n’avez pas vu l’épisode, il vous reste le replay accessible durant une semaine sur MYTF1.

Très loin derrière on retrouve France 2 avec la série de Jennifer Lopez « Shades of Blue« . Les deux premiers épisodes – la soirée en comptait 3 – ont suscité la curiosité de 2.7 millions de personnes soit 11% des téléspectateurs. Accès au replay sur France TV PLUZZ durant 7 jours.


ANNONCES

Leader durant plusieurs semaines le lundi soir – merci Indina Jones – M6 se contente cette semaine de la 3ème place avec la première diffusion en clair du film « Prisoners » de Denis Villeneuve. 2.5 millions de personnes ont répondu à l’appel pour une part d’audience moyenne de 12.4%.

Complète le top 5 France 3 avec le documentaire inédit « François Hollande, le mal-aimé » (1.7 million de téléspectateurs, pda 7%) et Arte avec la rediffusion du film « 1 Homme de Trop » (1.6 million de cinéphiles, pda 6.7%).

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES