Audience « The Wall » du 13 mars : en baisse mais toujours très largement en tête


Audience access : « The Wall : face au mur » du lundi 13 mars 2017. N’en déplaise à ceux qui annoncent déjà que le mur s’effondre, le jeu de TF1 « The Wall : face au mur » reste toujours très largement en tête de l’access prime-time. Certes le jeu ne parvient plus à dépasser la barre des 4 millions de téléspectateurs mais la domination face aux autres chaînes reste quasi-insolente malgré une concurrence toujours plus rude et le retour des beaux jours.

capture TF1

C’est ainsi que ce premier numéro de la semaine – hier soir c’était au tour de Romain et Gérard d’affronter le mur – a réuni 3.71 millions de téléspectateurs soit 19.2% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).


ANNONCES

Alors certes les performances sont orientées à la baisse par rapport aux deux premières semaines mais l’écart reste très important par rapport aux autres chaînes.

France 3 arrive ainsi en deuxième position avec son 19.20 suivi par 2.95 millions de téléspectateurs. Et c’est France 2 qui complète le podium avec « N’oubliez pas les paroles » dont la seconde partie a pu compter sur 2.82 millions de fidèles.


ANNONCES

Et même si leur succès est indéniable, TPMP et Quotidien restent bien loin derrière.

The Wall : replay du 13 mars 2017

Voici le replay intégral de l’émission du 13 mars 2017

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES