Audiences TV : Section de recherches leader, succès pour « L’émission politique » avec François Fillon

Audiences télé du jeudi 23 mars 2017 en première partie de soirée. Comme jour faisons un petit point sur les audiences de la veille au soir. Et en ce jeudi 23 mars 2017 nous retiendrons 3 choses : la place de leader de TF1 avec sa série « Section de recherches »; la belle performance de France 2 avec « L’émission politique » dont François Fillon était l’invité; et enfin la place de leader sur les ménagères de M6 avec la série « Scorpion ». Entrons maintenant dans le détail des chiffres..


capture écran TF1

Publicité

Audiences TV du jeudi 23 mars 2017

TF1 prend donc la première place avec sa série policière « Section de recherches ». Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a réuni 5.5 millions de fidèles soit 22.1% de l’ensemble du public. La moyenne sur les deux épisodes tombe à 4.6 millions. A voir à revoir en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

France 2 prend la seconde place avec « L’émission politique » dont l’invité était hier soir François Fillon. 3.3 millions de français ont ainsi écouté le candidat de la droite et du centre pour la présidentielle soit 14.9% des téléspectateurs. C’est la deuxième meilleure pda de la saison indique le service de presse de France 2. Pour le replay, rendez-vous sur France TV PLUZZ.

M6 complète le podium  avec la suite de la saison 3 de « Scorpion ». 2.6 millions d’inconditionnels ont suivi les deux inédits proposé hier soir soit 11.1% de l’ensemble du public. M6 était toutefois leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une pda de 21% et plus globalement sur les moins de 50 ans avec une pda de 18%. Replay durant une semaine sur 6Play.


Publicité

France 3 ferme la marche avec le téléfilm inédit « Rappelle-toi ». Emmené par Line Renaud, il a séduit  2.6 millions de personnes soit 10.8% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran. Vous disposez de 6 jours encore pour le voir en replay sur France TV PLUZZ.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs, pas même C8 et le prime de TPMP (voir ICI)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut