« N’oubliez pas les paroles » : l’élimination de Sarah dope l’audience en ce 23 mars 2017



0
(0)

Audience « N’oubliez pas les paroles » du jeudi 23 mars 2017. Coup de théâtre hier soir dans le plus musical de nos jeux télé, « N’oubliez pas les paroles ». Toujours animé par Nagui il a vu l’élimination de Sarah après 11 victoires. Alors qu’elle s’apprêtait à entrer dans le club très fermé des plus grands maestros, la jeune femme est tombée sur des chansons qu’elle ne connaissait pas ou très peu. Et cela ne pardonne malheureusement pas. Elle a quitté le jeu dès la première émission mais repart avec un très joli chèque de 83.000 euros. Un très beau parcours pour une très grande championne.


Annonces

capture France 2

Annonces

Et il faut croire que cette élimination a eu un effet dopant sur l’audimat puisque la seconde partie de l’émission a été suivie par 2.91 millions de chanteurs soit 14.4% du public présent devant son poste de télévision. C’est une jolie hausse par rapport aux jours précédents. Mercredi soir le jeu n’avait par exemple était suivi que par 2.71 millions de fidèles.

Et comme chaque soir notez que c’est la première de deux émissions qui a été la moins suivie avec tout de même 1.84 million de téléspectateurs au rendez-vous.

N’oubliez pas les paroles revient ce soir dès 18h45 sur France 2.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces