Beau succès d’audience pour « Les 30 ans de M6 »

Hier soir, mardi 7 mars 2017, M6 vous proposait de fêter avec elle ses 30 printemps. Et oui, le temps passe décidément très vite. Oui mais quelle audience pour cette soirée intitulée « 30 ans de M6 : l’anniversaire surprise » ? Et bien on peut dire ce matin que la chaîne réalise une assez belle performance…


© Marianne ROSENSTIEHL/M6/SHUTTERSTOCK

Publicité

En moyenne cette très longue soirée a ainsi été suivie par 3.6 millions de téléspectateurs (pic à 4.7 millions) soit 17.5% du public présent devant son poste de télévision.

A noter de très belles performances sur les différentes cibles commerciales avec 26% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (FRDA-50) et 24% sur les moins de 50 ans.

La soirée ayant été très longue, notez que M6 était leader en seconde partie de soirée sur les 3 cibles : 23% sur les 4 ans et +; 31% sur les FRDA-50 et enfin 29% sur les moins de 50 ans.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut