Ce soir à la télé « Muriel Robin et Chanee sur la terre des bonobos »


Programme télé de ce mercredi 8 mars 2017. Parmi les programmes tv qu’il ne faut louper sous aucun prétexte, notez la diffusion ce soir sur France 3 du documentaire inédit « Muriel Robin et Chanee sur la terre des bonobos ». Une soirée à suivre dès 20h55 sur France 3 mais aussi en streaming sur tous vos écrans via la fonction direct du site et/ou de l’application de la chaîne (accès possible ICI). Le replay prendra ensuite le relais sur France TV PLUZZ.


ANNONCES

Entre rires et émotion, l’actrice et humoriste a fait le choix de s’engager dans l’aventure de la protection et de la réhabilitation des bonobos. C’est ainsi qu’elle a accepté de prendre sous son aile le petit orphelin Kinsele. Elle a accepté de suivre le héros de la nature Chanee en République démocratique du Congo pour sensibiliser le public à cette espèce menacée…

« Chanee m’a demandé de le rejoindre pour être la messagère de son combat pour la protection des animaux. Et la cause qu’il veut que je défende aujourd’hui, c’est celle des bonobos… Je vais à la rencontre des derniers singes bonobos. Mais surtout d’un petit survivant, un orphelin. Il s’appelle Kinsele, il a besoin d’aide pour pouvoir retourner vivre libre avec les siens. Je vais mettre tout mon cœur pour qu’il y parvienne. C’est ma mission ! » a expliqué Muriel Robin à propos de son engagement.


ANNONCES

Présentation de l’émission par France 3 : En 2016, France 3 lançait une collection événementielle dont la vocation est de mettre en lumière des hommes et des femmes qui se battent au quotidien pour sauver des espèces vulnérables et leurs habitats menacés de destruction. Ces gardiens de la nature ont choisi de rester à leurs côtés pour les sauver et défendre leur droit d’exister dans leur milieu naturel. Etre leur messager est la mission que Chanee, héros de la nature, va confier à une personnalité. En acceptant de partager leur quotidien pendant plusieurs jours, et en prenant sous son aile un petit orphelin, la personnalité s’engage dans cette aventure pour la protection et la réhabilitation d’une espèce. La comédienne et humoriste Muriel Robin a accepté de suivre Chanee en République démocratique du Congo pour sensibiliser le public aux bonobos, une espèce menacée.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES