Brad Pitt et Angelina Jolie se sont réconciliés


C’est toujours au moment où on s’y attend le moins que cela finit par arriver. Brad Pitt et Angelina Jolie se sont enfin réconciliés. Enfin disons plutôt qu’ils se sont enfin parlés librement sans aucun intermédiaire, et donc sa la présence de leur(s) avocat(s) respectif(s). Et l’air de rien c’est une première depuis l’annonce de leur divorce au mois de septembre dernier…

Brad Pitt et Angelina Jolie
Crédits : PR Photos

Selon le magazine américain « People », les deux ex-tourtereaux ont réussi à renouer le dialogue et sont même parvenus à un accord : mettre un terme aux fuites et faire en sorte que leurs discussions restent dans le domaine du privé. Certes c’est pas grand chose mais c’est déjà un premier pas important…


ANNONCES

Et contrairement aux informations alarmistes qui ont été véhiculées il y a peu et selon lesquelles Brad Pitt serait totalement déprimé, l’acteur serait heureux et serein d’avoir pu mettre les choses au clair avec sa future ex-femme. Un de ses proches a ainsi confié au célèbre tabloïd « Il est beaucoup plus heureux  (…) Il est très soulagé que les choses ne se jouent plus sous les yeux du public ». Et de préciser qu’il avait toujours reconnu qu’elle était une bonne mère pour ses enfants.

Toujours selon ce proche, qui a bien sûr souhaité conserver l’anonymat, les Brangelina seraient aujourd’hui sur la même longueur d’onde avec un objectif et un seul : que tout se passe bien pour le bien-être de leurs enfants. Ils feraient désormais tout pour aller dans ce sens.


ANNONCES

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ce dernier a confié que Brad Pitt passait désormais beaucoup plus de temps avec ses enfants, lorsqu’ils sont toutefois à Los Angeles. Ce qui au final est assez rare avec une mère qui bouge sans cesse.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES