Rihanna, dégoûtée de se voir… (VIDEO)



0
(0)

Rihanna, actu, news… Certains sont si imbus de leur personne qu’ils s’apprécient en toutes circonstances, même lorsqu’ils sont mauvais. Mais ce n’est pas le cas de la jolie Rihanna qui n’a pas caché son dégoût en se découvrant à la télé lundi soir dans la série « Bates Motel » qui, rappelons-le, est inspirée du chef-d’oeuvre d’Alfred Hitchcock, Psychose.


Annonces

Dans l’épisode 5 la chanteuse et comédienne barbadienne, qui campe le rôle de Marion Crane, joue une scène d’amour avec son partenaire. Oui mais elle n’a que très peu apprécié se voir jouer dans une telle scène.

Rihanna à Paris pour le défilé Puma à la Fashion Week (VIDEO)
Crédits : PR Photos

Annonces

Après avoir fait le choix de commenter l’épisode en live sur Instagram, et entourée de ses proches, Rihanna n’a pas mâché ses mots. Elle ne se supporte pas, tout au moins dans cette scène.

«Je ne supporte pas d’entendre le son de ce baiser, c’est dégoûtant (…) c’est tellement bizarre mon Dieu, je ne peux pas… Je ne supporte pas ma voix!» a t-elle ainsi lâché


Annonces

Car elle était gênée et particulièrement mal à l’aise, ses proches ont fait le choix d’organiser un « drinking game », histoire de la dérider un peu. Un jeu stupide qui consistait à lui faire ingurgiter un verre d’alcool à chaque fois que le prénom Norman était prononcé. De quoi la décomplexer peut-être mais est-ce un bon message à faire passer à son jeune public ? Pas sûr…

La semaine prochaine Rihanna sera de nouveau au casting de « Bates Motel » pour la fameuse scène de la douche…Mais oui vous savez cette scène culte durant laquelle Marion Crane est assassinée à coups de couteau par Norman Bates déguisé sous les traits de sa défunte mère…

Tout de suite découvrez la vidéo de Rihanna qui commentait lundi soir sa prestation dans « Bates Motel »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces