Carton d’audience pour Odile Vuillemin dans « Entre deux mères », flop pour M6 avec « Dossier tabou »

Audiences télé du lundi 27 mars 2017. Hier soir sur TF1, et après avoir triomphé dans la série « Profilage », l’actrice Odile Vuillemin était de retour sur la chaîne dans le cadre du téléfilm évènement « Entre deux mères ». A ses côtés François Vincentelli, Armelle Deutsch et Samir Boitard. Et comme il fallait s’y attendre, cet unitaire inédit a réalisé un vrai carton d’audience.


Ce soir à la télé : "Entre deux mères" avec Odile Vuillemin


Publicité

C’est ainsi que ce téléfilm a suscité la curiosité de 6.7 millions de français soit 29% du public présent devant son poste de télévision. TF1 était très largement en tête des audiences de la première partie de soirée. Carton plein également sur le public féminin avec 34% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Si vous avez loupé ça, il vous reste 6 jours pour profiter du replay sur MYTF1.

Les audiences des autres chaînes

Sur les chaînes d’en face, c’est un peu la soupe à la grimace. Si France 3 décroche la seconde place, elle est très très loin de TF1 avec seulement 2.2 millions de téléspectateurs pour son documentaire « De Gaulle, le dernier roi de France ». Part d’audience moyenne 9.3%. Pour le replay, direction France TV PLUZZ


Publicité

Pour France 2 rien ne va plus. La série portée par Jennifer Lopez « Shades of Blue : Une flic entre deux feux » n’y arrive toujours pas. A peine 1.7 million de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes soit 6.9% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée devant leur petit écran. Pas cher payé ! Replay durant 6 jours sur France TV PLUZZ.

Et la surprise du jour est à mettre à l’actif de W9. Avec la rediffusion du film de Neil Burger « Divergente » la chaîne a pu compter sur 1.59 million de fans (pda 7.4%)

Enfin notez la contre-performance de M6 qui avec son magazine « Dossier tabou » réalise un vrai flop. Consacré à la légalisation du cannabis, il n’a réuni que 1.6 million de téléspectateurs soit à peine 7.2% de l’ensemble du public.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut