Catherine Laborde s’engage auprès d’Emmanuel Macron (VIDEO)


L’ex star des bulletins météo de TF1 a décidé de s’engager dans cette présidentielle 2017 auprès du candidat du mouvement « En Marche », Emmanuel Macron. Elle le fait pour une cause qui lui tient tout particulièrement à cœur, le handicap.

« Vous vous souvenez ? Il y a quelques semaines, vous m’avez vue avec Mélanie qui voulait à tout prix faire un bulletin météo . Et bien elle y est arrivée grâce à sa force, sa ténacité, sa joie de vivre ».


ANNONCES

Catherine Laborde s'engage pour Emmanuel Macron
capture écran compte Twitter « En Marche »

Puis de poursuivre par ces mots « Et puis aujourd’hui 21 mars c’est la journée mondiale de la trisomie 21. Vous ne serez pas étonnés de savoir que je m’engage auprès de ceux qui sont touchés par le handicap et même mieux e m’engage auprès d’Emmanuel Macron parce que c’est un sujet qui lui tient particulièrement à coeur ».

En guise de conclusion, elle a rajouté « Dès la semaine prochaine, vous me verrez ici ou là sur l’ensemble du pays proche des associations qui s’occupent du handicap et des gens qui les entourent. Et je vous dis donc à la semaine prochaine ».


ANNONCES

Découvrez maintenant en vidéo le message de Catherine Laborde tel que publié sur le compte Twitter du mouvement d’Emmanuel Macron « En Marche ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES