Lady Diana : une lune de miel pathétique avec le prince Charles ?



0
(0)

On est loin, très très loin même des contes de fées, loin de l’univers qui fait tant rêver les petites filles : celui de la princesse et de son prince charmant plus amoureux que jamais. On savait déjà que leur mariage était quelque peu « arrangé, mais on ne savait pas à quel point Lady Diana et le Prince Charles faisaient semblant d’être « heureux ». Enfin au début de leur relation en tout cas.

Crédit : PR PHOTO

ANNONCES

En effet l’édition américaine du magazine « Vanity Fair » vient de publier en exclusivité l’extrait d’une lettre écrite par Diana durant sa lune de miel et qu’elle avait envoyé à son assistante personnelle. C’était en 1981.

Et que faisaient selon vous nos jeunes mariés ? Et bien à en croire cette missive, ils passaient la quasi totalité de leur temps à… DORMIR ! «La lune de miel était le meilleur moment pour rattra­per mon sommeil» a notamment écrit Diana.

Une preuve supplémentaire, si besoin en était, que ces deux-là n’ont jamais vraiment vécu une belle histoire d’amour. Comme quoi, les histoires de princesses…


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES