Charlotte Valandrey , star du Plus Belle la Vie de TF1 ?



0
(0)

Ce soir dans « Touche pas à mon poste » (TPMP pour les intimes), Valérie Bénaïm a annoncé en exclusivité le nom d’une des actrices qui jouerait dans le futur feuilleton quotidien de TF1. Et cette actrice serait… Charlotte Valandrey !


Annonces

France 3

Annonces

Pour mémoire, et comme nous nous en sommes fait l’écho à plusieurs reprises ici-même, TF1 aura donc bien droit à son feuilleton quotidien dès l’été prochain. Au mois de février, lors de la présentation de ses résultats pour l’année 2016, la chaîne en a profité pour dévoiler le titre de cette nouvelle série. Elle s’appellera « Demain nous appartient ».

Pour mémoire, le tournage pourrait démarrer dans quelques semaines avec un rythme particulièrement soutenu. Selon le « Midi Libre » il serait prévu que trois équipes se relaient 365 jours par an. En clair, on voit loin, très loin même. Cette série pourrait donc ne pas se limiter à une simple diffusion estivale comme on pouvait le penser au départ.

Autre info : le tournage devrait se dérouler du côté de Sète dans l’Hérault et plus précisément sur l’Île singulière au sein de l’ancien entrepôt d’un négociant en vin. Total de la surface 7 680 m2 dont deux entrepôts de 2 000 m2. Le lieu est situé « avenue du Maréchal-Juin, près du magasin Carrefour Market, face à la polyclinique Sainte-Thérèse » a précisé le quotidien.


Annonces

Enfin nous retiendrons que l’équipe de cette nouvelle série pourrait comprendre 400 personnes pour un budget estimé à 50 millions d’euros sur trois ans.

Fin novembre déjà…

Fin novembre Marie Guillaumond, la directrice artistique de la fiction de TF1, laissait filer quelques indices sur RTL au sujet de la série…

Tout d’abord sachez que son action se déroulera dans le sud de la France et plus précisément à Sète dans l’Hérault.

« Après avoir connu un beau succès avec « La vengeance aux yeux clairs », on s’est dit que l’on voulait aller plus loin et proposer une saga d’été qui sera diffusé l’été prochain de façon quotidienne » avait d’abord déclaré Marie Guillaumond.

Puis de préciser que la série prendrait place dans la grille des programmes de la chaîne en fin de journée, sans pour autant donner d’horaire précis, ce dernier restant à déterminer. Durée d’un épisode : 26 minutes.

Quant au contenu, et tout en restant au final assez vague, Marie Guillaumond avait lâché : « L’idée, c’est vraiment d’être dans les codes de la saga, soit des histoires de famille, de vengeance, d’amour, de rivalités, de tromperies et de jalousies. Le récit sera structuré autour d’un mystère et d’une enquête ».

En guide de conclusion, elle avait ensuite rajouté « On va d’abord voir quels sont les personnages et l’on verra ensuite avec qui on peut construire l’histoire la plus forte pour le public. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces