TPMP : Capucine Anav virée, évincée ou simplement malade ?


Cyril Hanouna aura réussi à tenir en haleine ses fanzouzes durant toute la semaine ! Après avoir révélé la triche de Capucine pour obtenir son prime, c’était dans l’émission de lundi, puis nous avoir promis qu’il annoncerait en direct les sanctions qu’il souhaitait prendre, nous n’en savons pas plus ce soir sur le sort qu’il entend lui réserver. Bref 5 jours de suspense pour… RIEN !

capture C8

Capucine n’ayant fait aucune apparition sur le plateau de TPMP depuis lundi, les rumeurs continuent d’aller bon train en ce dernier jour de la semaine.


ANNONCES

Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose. BABA est sans nul doute possible le roi du BUZZ et il nous l’a encore prouvé.

Du coup sur Twitter, on lit à peu près tout et n’importe quoi d’autant que Capucine n’est pas présente depuis deux jours dans les émissions « Il en pense quoi Camille? » et « Il en pense quoi Matthieu? ».


ANNONCES

Alors que se passe t-il ? A t-elle été évincée ou virée comme certains se plaisent à l’écrire sur les réseaux sociaux ?

Non Capucine est simplement malade a indiqué Matthieu Delormeau sur son compte Twitter officiel en écrivant « La belle @CapucineAnav est malade ! Elle nous regarde en direct »

De quoi expliquer son absence dans « Il en pense quoi? » depuis hier….

Oui mais pour certains twittos, cela n’explique pas son absence de TPMP depuis lundi.

Alors Capucine va t-elle réintégrer l’équipe de TPMP la semaine prochaine ? A t-elle été sanctionnée sans que nous le sachions ? Vous avez tout le week-end pour réfléchir à la question.

D’ici là, passez un bon week-end et n’oubliez pas que tout ça.. c’est que de la TELE !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES