EXCLU Plus belle la vie : un terrible drame va secouer le Mistral !


Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – C’est le week-end et on vous propose une nouvelle fois de découvrir en exclusivité l’un des évènements marquants qui va se produire prochainement dans votre série Plus belle la vie, diffusée chaque soir à 20h25 sur France 3 du lundi au vendredi. Dans deux semaines, un terrible drame va se produire au Mistral et on ne va plus parler que de ça !

EXCLU Plus belle la vie : un terrible drame va secouer le Mistral !
Capture France 3

ANNONCES

En effet, toujours secoué par l’agression dont il a été victime, Jérôme va déraper et utiliser l’arme que son collègue a placé dans un tiroir au magasin. Jérôme va tirer sur un adolescent et il s’agit d’un ado bien connu au Mistral : Issa, le cousin de Djawad !

Issa va mourir dans les bras de Kévin, qui va être totalement dégoûté par le geste de son père. Pire, Jérôme va être rapidement remis en liberté en attendant son procès et ce drame va diviser tout le Mistral… Un drame qui va éloigner encore un peu plus Djawad et Estelle, certainement définitivement.

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3226

Le docteur Ghika avoue à Emma que Baptiste l’a menacé, et qu’il a dû lui dire qu’elle était enceinte. Baptiste, surpris par la nouvelle, demande des conseils à son père en faisant croire que cette situation arrive à un copain du lycée. Franck tente de rassurer Emma qui ne comprend pas pourquoi Baptiste ne vient pas lui parler depuis qu’il sait. L’IVG est reportée de 4 jours suite à un changement de planning. Seule, Emma va devoir prendre son mal en patience…


ANNONCES

Issa est prêt à tout pour séduire sa belle, cela fait sourire Djawad qui lui prête quand même ses fringues pour assurer. Lilou accepte d’aller boire un verre. A la boutique, Laetitia rend visite à Jérôme en prétextant avoir du matériel à revendre…

Au commissariat, Samia se voit confier par Boher la formation d’une réserviste pour 3 jours, sans vraiment avoir son mot à dire…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES