Johnny Hallyday : écoutez le bel hommage de Laetitia à son mari


Laetitia Hallyday a quitté Los Angeles pour quelques heures et s’est rendue à Paris pour y recevoir le prix « Femme de cœur ». Il lui a été décerné afin de saluer son action au sein de l’association « La Bonne étoile » qui vient en aide aux enfants et aux adolescents, orphelins ou laissés pour compte, en leur donnant un toit, un accès à l’éducation et aux soins…

Crédits : PR Photos

Et c’est en montant sur scène pour recevoir cette distinction, que Laetitia a rendu hommage à son mari qui comme le savez tous maintenant lutte contre le cancer.


ANNONCES

Selon un document exclusif de RTL, c’est les larmes aux yeux et la voix tremblante qu’elle l’a fait.

Elle a d’abord évoqué la joie que ces deux filles lui avaient apporté. « L’arrivée de ces petites filles est ce qui m’est arrivé de mieux dans la vie. Jade et Joy ont donné un sens à ma vie » a t-elle ainsi déclaré.


ANNONCES

Puis de s’adresser plus ou moins directement à Johnny par ces mots : « Étant l’heureux papa de cette jolie famille, il sait qu’il fait partie de mon bonheur et de ma fierté de femme et de maman (…) À travers la détermination, la force, la générosité qu’il a toujours mis dans les combats qu’il a eu à mener, il reste mon inspiration quotidienne. »

Un discours auquel le taulier a aussitôt répondu via ce tweet : Merci mon amour ❤️

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES