Les 12 coups de midi : Catherine Laborde se cachait derrière l’étoile mystérieuse, Stéphanie devient Maître de Midi (replay 23 mars)



0
(0)

Les 12 coups de midi : émission du jeudi 23 mars 2017. Elle a enfin été dévoilée ! L’étoile mystérieuse est tombée aujourd’hui, jeudi 23 mars 2017, découverte par la nouvelle Maitre de Midi, à savoir Stéphanie. Et il s’agissait de Catherine Laborde, l’ex star des bulletins météo de TF1, sur l’esplanade de l’Opéra Garnier !


Annonces

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse
capture écran TF1 « Les 12 coups de midi »

Annonces

Et c’est Stéphanie, la nouvelle Maître de Midi qui a décroché cette étoile d’un montant de 29.665 euros. Une excellente nouvelle pour elle d’autant qu’elle n’avait pas remporté le moindre centime avant cette ultime épreuve.

Et si Stéphanie est Maître de Midi, cela veut aussi dire que Nicolas a déjà perdu. Il a quitté le jeu aujourd’hui après une seule victoire et seulement 150 euros dans sa cagnotte personnelle.

Les 12 coups de midi : le replay

Vous n’étiez pas au rendez-vous pour assister à la révélation de cette étoile ? Découvrez sans plus attendre et pour une durée de 7 jours le replay de l’émission.


Annonces

Accès également possible via le site et l’application MYTF1 ou en cliquant ICI

Demain, vendredi 24 mars 2017, c’est une nouvelle étoile mystérieuse qui nous sera proposée. Soyez au rendez-vos à partir de 12 heures sur TF1 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces