Audiences access : « The Wall » toujours largement en tête devant « Le 19.20 » et « Noubliez pas les paroles »


Audiences access du mercredi 22 mars 2017. Si on parle beaucoup de l’audience de TPMP et de Quotidien, reste que l’access prime-time reste toujours très largement dominé par les chaînes dites « historiques » ! Cela s’est encore vérifié hier soir puisque TF1, France 3 et France 2 décrochent les 3 premières places et s’imposent même de manière très nette !

capture écran TF1

Ainsi, et en ce mercredi soir du 22 mars 2017, c’est le jeu de TF1 « The Wall : face au mur » qui s’est encore une fois imposé. Et même si les performances sont orientées à la baisse, la chaîne était très largement devant la concurrence avec 3.81 millions de téléspectateurs soit 19.7% de l’ensemble du public.


ANNONCES

France 3 décroche la seconde place avec sa tranche d’information du 19.20 La partie nationale a pu compter sur 2.98 millions de fidèles, soit 13,9% des téléspectateurs.

Et le podium est complété par le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Le beau parcours de Sarah – elle est en passe de rentrer dans le classement des meilleurs maestros – a été suivi hier soir par 2.73 millions de français soit 13.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES