Les 12 coups de midi : le jeu de Jean-Luc Reichmann offre 140.000 euros au Sidaction


Les 12 coups de midi. Toute la semaine, Jean-Luc Reichmann a proposé une semaine spéciale Sidaction dans « LES 12 COUPS DE MIDI ». Toujours réunis pour la bonne cause, de prestigieuses personnalités ont accepté, chaque jour, de participer à l’émission au profit de l’association : Sylvie Tellier, Jean-Pierre Pernaut, Louis Bodin, François-Xavier Ménage, Evelyne Dhéliat, Grégoire Margotton, Sébastien Folin.

De lundi à aujourd’hui, les Maîtres de Midi ont tenté de gagner le maximum d’argent possible afin d’aider à la lutte contre le sida : chaque bonne réponse en Coup de Maître a rapporté 5000 euros à la cagnotte du Sidaction.


ANNONCES

Les 12 coups de midi
© JP BALTEL/TF1

Au total, 140 000 euros ont été remportés grâce aux 5 Maîtres de Midi de la semaine : Cécile, Marine, Nicolas, Stéphanie et Timothée !

Pendant tout le week-end, l’antenne, les programmes et l’information se sont mobilisés pour informer et faire appel à la générosité de chacun afin de soutenir la lutte contre le sida – Le numéro d’appel aux dons « 110 ».


ANNONCES

MYTF1.FR se mobilise également et l’évènement est aussi relayé dans la rubrique TF1&Vous.Lien du site : http://www.tf1.fr/sidaction/

Site du Sidaction : www.sidaction.org

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES