Liam Payne (One Direction) nous présente son bébé [PHOTO]



0
(0)

Alors que les mauvaise nouvelles s’enchaînent, impossible de passer à côté de la plus belle chose qui soit : la naissance d’un nouveau-né. Cette semaine Cheryl Cole et Liam Payne (One Direction) sont en effet devenus les heureux parents d’un petit garçon. Il est né ce mercredi 22 mars 2017 et comble déjà de bonheur son papa et sa maman.


Annonces

«Mercredi 22 mars, Liam et moi sommes deve­nus parents d’un petit garçon incroya­ble­ment beau et en pleine forme pesant 3,4 kilos. Si nous ne lui avons pas encore trouvé de prénom, il fait déjà chavirer nos cœurs. Nous sommes très heureux et fous amoureux de lui » a écrit Cheryl Cole sur son compte Instagram.

Liam Payne/Instagram

Annonces

Une photo que l’heureux papa a aussitôt partagé sur son compte personnel. Et lui non plus n’a pas caché sa joie et son émotion en l’accompagnant de ce beau message « Je suis incroya­ble­ment heureux d’accueillir notre garçon dans ce monde, c’est un moment que je n’oublie­rai jamais pour le reste de ma vie et c’est le plus beau souvenir à ce jour. Je suis en admi­ra­tion devant son incroyable maman et de la manière dont elle s’est compor­tée, elle a fait que mes rêves deviennent réalité ».

Bref Liam Payne est un papa heureux qui avait envie de nous faire partager son bonheur.


Annonces

Toutes nos félicitations à ces jeunes et heureux parents… et bienvenue à ce p’tit bout de chou

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces