Lorie Pester et Annie Grégorio vont mener l’enquête pour France 3


Forte de son succès, la collection « Meurtres à… » revient pour se poser à Grasse, la capitale mondiale du parfum. Lorie Pester et Annie Grégorio, un binôme détonnant, vont mener l’enquête afin de stopper un éventuel meurtrier en série… ou le possible retour d’une malédiction qui frappe les parfumeurs de la ville ?

©Lefebvre François /FTV

ANNONCES

L’histoire : A Grasse, un cadavre recouvert de graisse brûlante est découvert dans une cuve à enfleurage. Un tatouage, retrouvé sur la victime, oriente l’enquête vers la légende de la 13e note, graal mythique des parfumeurs, dont l’origine remonte à l’Egypte ancienne. Le commandant Marianne Dusseyre devra faire équipe malgré elle avec son ex-belle fille, la jeune Sophie Mournel, pour faire éclater la vérité.

« Meurtres à Grasse », un téléfilm inédit de Karim Ouaret qui sera diffusé le samedi 15 avril 2017 à 20h55 sur France 3. Aux côtés de Lorie Pester et Annie Grégorio : Christophe Kourotchkine, Sophie de la Rochefoucauld, Olivier Dote Doevi, Catherine Wilkening, Éric Viellard ou bien encore Samy Gharbi

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES